Qui sont les contemporains ?

14

Aujourd’hui (et plus chaque année avec le développement continu du réseau), Atypical Spaces rassemble une véritable communauté de passionnés de produits atypiques et contemporains. Les personnes qui recherchent un espace de vie différent qui leur ressemble par son originalité, son histoire, son âme. Les personnes qui suivent un certain mode de vie qui imprègne tous les aspects de leur vie quotidienne… lieu de vie à l’esprit.

Mais qui sont-ils alors exactement ? Qui sont ces acheteurs ayant un profil spécifique ? Quels types de biens immobiliers recherchez-vous ? Quels types de biens achètent-ils ?

A découvrir également : Comment recouvrir une vieille moquette ?

Les près de 10 ans d’existence du réseau nous ont permis de réaliser la plupart des transactions de ce type de biens sur le marché immobilier français. Forts de ces connaissances uniques, nous avons commencé notre vie il y a quelques années dans le cadre d’une étude approfondie menée auprès de nos clients afin de mettre en lumière l’évolution du marché immobilier. Et ce afin de déchiffrer en profondeur une tendance qui n’est plus une tendance devenue une véritable partie du secteur immobilier avec ses attentes, ses codes et son propre fonctionnement.

Cette étude, partagée il y a quelques jours avec une entreprise, un lifestyle, un archi, une presse déco et des influenceurs très intéressés par nos conclusions, est la première jamais menée sur ce sujet de contenu. Il suivra les mises à jour chaque année pour évaluer l’évolution du marché. Voici donc le tout premier numéro disponible pour vous… profitez-en pour le lire. Et peut-être, probablement… vous reconnaîtrez-vous dans ces lignes ?

Lire également : Comment porter un pantalon jaune femme ?

Téléchargez l’étude ci-dessous